Parlons des freins que les Femmes entrepreneures se créent souvent, les empêchant de se propulser tant personnellement que professionnellement.
As-tu déjà ressenti cette impression que la mission à laquelle tu t’es investie, ton WHY – la raison d’être de ce que tu transmets – est trop grande pour toi ?
Parlons des freins que les Femmes entrepreneures se créent souvent, les empêchant de se propulser tant personnellement que professionnellement.
Combien de femmes se freinent dans leur élan, victimes de l’auto-sabotage, doutant en elles-mêmes ou écoutant une voix intérieure (le hamster) qui leur susurre qu’elles ne sont pas prêtes ou qu’elles ne méritent pas d’atteindre leurs objectifs. Qui sont-elles pour penser qu’elles peuvent réaliser tout cela ? Comment pourraient-elles y arriver ? Elles se sentent insuffisantes, pas assez ceci, pas assez cela !
Un grand nombre de ces femmes deviennent alors des étudiantes éternelles, multipliant les formations, mais à la fin de chacune d’elles, leur mindset reprend son discours destructeur, semant le doute en permanence.
Pourtant, il y a cette Voix qui murmure en elles avec Force et bienveillance qu’elles sont prêtes et mûres à transmettre. Qu’elles ont le pouvoir d’alléger les fardeaux de leurs consœurs grâce à un merveilleux programme de formation et d’accompagnement qu’elles ont elles-mêmes expérimenté à maintes reprises et dont elles ont été témoins des résultats et des impacts fulgurants.
En écrivant ces mots qui résonnent en moi, je me revois dans ces périlleuses discussions avec mon propre mindset auto-saboteur. MAIS ma voix bienveillante a toujours su susciter les bonnes interrogations et réflexions, m’aidant à traverser les mers houleuses du mindset vers de nouveaux horizons plus lumineux.
Cette façon de réfléchir m’a conduit à un présent où j’observe la mission à laquelle je me suis investie avec un regard neuf. Et je me dis : « Ce que je transmets permet aux femmes entrepreneures d’écrire un livre où elles peuvent, elles aussi, partager le meilleur d’elles-mêmes afin d’illuminer la vie des femmes à l’échelle mondiale. » Je me dis aussi : « Ce que je transmets leur permet de se propulser et d’amplifier leur champ électromagnétique, attirant à elles de merveilleuses synchronicités qui concrétiseront plusieurs de leurs rêves. »
J’y crois fermement, et toi ?
J’avance un pas à la fois, évoluant tout en gardant à l’esprit mon WHY, ma mission. Écrire un roman entrepreneurial permet tout cela ! C’est un voyage de l’âme qui utilise ma plume pour s’exprimer et me transmettre la grandeur qui sommeille en moi.
Imagine, toi aussi, ce voyage intérieur extraordinaire où tu feras la paix avec ton hamster intérieur, où tu te libéreras des entraves de l’auto-sabotage, pour embrasser pleinement ta mission et ta vocation. Sache que tu as tout ce qu’il faut pour accomplir cette quête qui t’anime. Tes mots, ta créativité, et ton esprit entrepreneurial sont des atouts puissants qui te guideront vers la concrétisation de tes plus grands rêves.
Mais n’oublie pas, chère Fem entrepreneure, de t’accorder le temps nécessaire pour te recharger, te ressourcer et prendre soin de toi. Car dans cet univers palpitant où tu t’épanouis, ton bien-être et ton équilibre sont essentiels pour donner vie à des projets passionnants et inspirants.
Laisse la magie de l’écriture entrepreneuriale te porter vers des sommets que tu n’aurais jamais imaginés. Que chaque mot que tu couches sur le papier soit une pierre précieuse dans l’édifice de ta réussite. Qu’il reflète la lueur de ta détermination et la flamme de ta créativité.
Alors, embrasse ta quête, ta mission, et lance-toi avec audace dans ce périple captivant. L’histoire que tu es en train d’écrire est unique, elle est la tienne. Et n’oublie jamais que tu as tout ce qu’il faut pour la rendre aussi exceptionnelle que tu l’es.