Bienvenue dans ma bibliothèque
AdekGyne

Un roman qui va vous captiver du début à la fin!

L’auteure s’est inspirée de la symbolique des lettres hébraïques pour en faire un voyage au cœur de l’être de son héroïne Gyne.

Cette histoire pourra te paraître invraisemblable ou relevant totalement de l’imaginaire, pourtant derrière chaque symbolique, une vérité bien réelle existe et celle-ci a été un secret si bien gardé, que nos mémoires, jusqu’à aujourd’hui, l’ont oublié.

Un secret qui t’as été caché car pas même tes parents n’en ont souvenance car il date de plusieurs millénaires… du temps des civilisations oubliées.

Beaucoup croient que ce sont des légendes, des contes imaginaires mais ces temps ont réellement existés.

Temps où les êtres humains créaient à partir de leurs énergies individuelle et collective. Ils détenaient un savoir qui s’est perdu avec le temps et avec le vécu des humains reliés au pouvoir et à leur frénésie de possessions.

Ils se sont divisés. Deux clans se sont formés… celui de l’ÂmOur lumière et l’autre, du chaos (dualité) ou encore de la lumière et de l’ombre ou du limité et de l’illimité ou du fini et de l’infini ou de la complémentarité et de l’opposé. Peu importe le nom donné, ils se sont séparés.

Le premier clan détenant le grand Savoir empreint de sagesse, voyant cette ampleur, a décidé de vivre à une autre dimension, c’est-à-dire en un monde parallèle au nôtre où les peuples se sont dits qu’ils aideraient davantage l’humain à se rappeler ses potentialités… se souvenir de leur Source.

Depuis le temps des civilisations oubliées, ces peuples nous aident à nous remémorer, ils guident notre route afin que nous retrouvions le Secret du Feu Sacré logé en notre 97% d’ADN « endormi » qui nous permettra de retrouver notre Chemin du retour vers notre dimension réelle.

Le deuxième clan ayant pris de l’ampleur s’est subdivisé à son tour et s’est multiplié sur toute la planète… nous y vivons présentement.

C’est en se divisant qu’il a sombré dans un vortex le propulsant à cette dimension où nous nous trouvons… le plan terrestre!

Bon voyage!

>
Retour haut de page