Transmettre à une audience invisible

Tu as tellement travaillé fort pour tout mettre en place… Un site web, des outils gratuits, d’innombrable vidéos sur Youtube, une page pro sur Facebook et autres réseaux sociaux… Soupir…
ET TU ES TOUJOURS INVISIBLES!!!
Toutes ces actions n’incluent pas les plateformes de formation que tu as créées, ton assiduité sur les réseaux sociaux sans oublier les heures interminables que tu as investi pour créer ton plan de formation ou de coaching… OUF!
Depuis plus d’une année, tu veux lancer en ligne ton offre de service MAIS tu as trop peu de courriels dans ton autorépondeur.

Tu te questionnes à savoir le pourquoi que les gens ne laissent pas leur courriel ou n’interagissent pas avec ton contenu professionnel ou dans le super beau groupe privé que tu as créé voilà presqu’un an déjà! Je me suis également posée cette question voilà quelques années.

Tout d’abord tu as tendance à te dire que les gens n’ont aucun intérêt pour ton sujet ou qu’ils n’aiment pas ta bette… Enlèves-toi cela de la tête s.v.p. – c’est tout simplement l’algorithme qui ne donne pas accès à de la visibilité à tout ce que tu publies et cela peut être causé pour différentes raisons.

Une des premières raisons c’est que tu parles de différents sujets qui s’adressent à une audience tellement vaste et diversifiée que l’algorithme ne parvient pas à cerner qui tu es, ce que tu transmets principalement et à qui tu t’adresse exactement.

Une seconde raison c’est que tu n’interagis peut-être pas suffisamment dans d’autres groupes OU ENCORE…

C’est que ce que tu offres, ton APPROCHE gagnerait à être revisitée afin d’être plus attrayante et captivante.

Il est toujours bon de demander le feedback de tes consœurs à propos de ton contenu. Cela peut t’éclairer.

Tous ces sujets sont analysés à l’intérieur du programme Écrire pour transmettre afin de te faire gagner de la visibilité. Ce ne sont que quelques raisons mais il y en a d’autres que je me fais un plaisir de discuter avec toi dans le groupe d’Écrire pour transmettre en 90 jours.

Articles très appréciés

Retour haut de page

Écrire un roman en 90 jours est possible!

Couverture pour page de captation 3D png

Accèdes-y gratuitement!

Je t'invite à télécharger gratuitement mon ebook et modèle que j'utilise pour l'écriture de mes romans en 90 jours : «Écrire pour transmettre!» accompagné d'une mini formation en vidéos.

Voici les compétences que tu vas apprendre en téléchargeant cette mini formation, le ebook et le modèle que j'utilise pour tous mes romans :